Si, à l'étape précédente de l'assistant, vous avez téléchargé le paquet d'installation de Kaspersky Endpoint Security for Windows, le texte de la Déclaration KSN pour les applications suivantes s'affiche :
Kaspersky Endpoint Security for Windows
Kaspersky Security Center installé sur les appareils locaux
Kaspersky Security Center Cloud Console installé dans l'environnement cloud
Si vous n'avez pas téléchargé le paquet d'installation de Kaspersky Endpoint Security for Windows, la Déclaration KSN de cette application ne s'affiche pas.
En mode d'évaluation, seule la Déclaration KSN pour Kaspersky Endpoint Security for Windows s'affiche.
Lisez attentivement la Déclaration de Kaspersky Security Network. Sélectionnez l'une des options ci-dessous :
Kaspersky Security Center Cloud Console et les applications administrées installées sur les appareils client transfèrent automatiquement les détails de leurs opérations à Kaspersky Security Network. La coopération avec Kaspersky Security Network garantit une mise à jour plus rapide des bases de données sur les virus et les menaces, ce qui améliore la vitesse de réaction face aux menaces naissantes.
Kaspersky Security Center Cloud Console et les applications administrées ne fourniront aucune information à Kaspersky Security Network.
Si vous sélectionnez cette option, l'utilisation de Kaspersky Security Network sera désactivée.
L'utilisation de KSN est désactivée par défaut. Plus tard, si vous changez d'avis sur l'utilisation de KSN, vous pouvez activer (ou désactiver) l'option correspondante dans la fenêtre des propriétés du Serveur d'administration, dans la section Paramètres KSN.