Configuration de la durée de stockage des événements concernant les appareils supprimés

Dans Kaspersky Security Center Cloud Console, les événements sont stockés dans un stockage d'événements. Vous ne pouvez pas configurer le nombre d'événements à stocker dans le stockage d'événements.

Dans la section Stockage d'événements de la fenêtre de propriétés du Serveur d'administration, vous pouvez configurer la durée maximale de stockage des événements concernant les appareils supprimés. La durée de stockage maximale est de 1000 jours.

Pour configurer le nombre de jours de stockage des événements relatifs aux appareils supprimés :

  1. Dans le menu principal, cliquez sur l'icône des paramètres () à côté du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center Cloud Console.

    La fenêtre des propriétés du Serveur d'administration s'ouvre.

  2. Sous l'onglet Général, sélectionnez la section Stockage d'événements.
  3. Activez l'option Conserver les événements après la suppression des appareils.
  4. Dans la zone d'édition Durée maximale de stockage (jours), spécifiez le nombre de jours de stockage des événements relatifs aux appareils supprimés.

Le nombre de jours de stockage des événements concernant les appareils supprimés est limité par la valeur spécifiée.

De plus, vous pouvez modifier les paramètres de n'importe quelle tâche pour enregistrer les événements liés à la progression de la tâche ou enregistrer uniquement les résultats de l'exécution de la tâche. Ainsi, vous diminuez le nombre d'événements dans la base de données, vous augmentez la vitesse de fonctionnement des scénarios liés à l'analyse du tableau des événements dans la base de données, et vous réduisez le risque que les événements critiques soient ignorés.

Voir également :

Événements des modules de Kaspersky Security Center Cloud Console

Haut de page