Pendant l'opération, Kaspersky Security Center Cloud Console et les applications administrées de Kaspersky génèrent des événements. Chaque événement est lié à un type défini et à un niveau de gravité (Critique, Erreur de fonctionnement, Avertissement, Information). Selon les conditions dans lesquelles un événement s'est produit, Kaspersky Security Center Cloud Console peut affecter différents niveaux de gravité à des événements de même type.
Kaspersky Security Center Cloud Console envoie automatiquement, par email, des notifications sur les événements. Kaspersky Security Center Cloud Console envoie des notifications sur les événements répertoriés dans la fenêtre Propriétés du Serveur d'administration, dans l'onglet Configuration des événements. Les paramètres de notification courants sont utilisés pour tous les types d'événements.
Pour limiter le nombre d'emails à envoyer, Kaspersky Security Center Cloud Console, agrège les événements ayant le même niveau de gravité pendant des périodes définies. Les valeurs des périodes sont administrées par les spécialistes de Kaspersky. Si nécessaire, vous pouvez consulter les informations sur les intervalles d'agrégation en cliquant sur ce lien.
Par conséquent, les destinataires reçoivent des messages électroniques agrégés selon le modèle suivant : " <Number><Severity_level> (et de niveau inférieur) se sont produits ".
Si vous souhaitez recevoir immédiatement les notifications des utilisateurs, vous pouvez configurer l'intégration entre Kaspersky Security Center Cloud Console et SIEM , puis configurer les notifications des événements nécessaires de SIEM.