À propos de l'Assistant de configuration initiale de l'application

L'Assistant de configuration initiale de l'application de Kaspersky Security Center Cloud Console vous permet de créer un ensemble minimal de tâches et de stratégies nécessaires, d'ajuster un minimum de paramètres et de commencer à créer des paquets d'installation d'applications Kaspersky. À l'aide de l'assistant, vous pouvez apporter les modifications suivantes à Kaspersky Security Center Cloud Console :

Une fois que l'Assistant de configuration initiale de l'application a terminé, des paquets d'installation pour l'Agent d'administration et les applications Kaspersky s'affichent dans la liste DÉCOUVERTE ET DÉPLOIEMENTDÉPLOIEMENT ET ATTRIBUTIONPAQUETS D'INSTALLATION.

L'Assistant de configuration initiale de l'application crée des stratégies pour les applications administrées, telles que Kaspersky Endpoint Security for Windows, à moins que ces stratégies ne soient créées pour le groupe d'appareils administrés. L'Assistant de configuration initiale de l'application crée des tâches si les tâches portant le même nom n'existent pas pour le groupe d'appareils administrés.

Une fois que vous avez créé un espace de travail de l'entreprise et que vous avez lancé Kaspersky Security Center Cloud Console, l'application vous invite automatiquement à exécuter l'Assistant de configuration initiale de l'application. Vous pouvez aussi lancer l'Assistant de configuration initiale de l'application manuellement à tout moment.

Haut de page