À propos de Kaspersky Security Center Cloud Console

L'application Kaspersky Security Center Cloud Console est un outil destiné aux administrateurs de réseaux d'entreprise et aux responsables de la sécurité.

Kaspersky Security Center Cloud Console vous permet d'effectuer les opérations suivantes :

Vous gérez Kaspersky Security Center Cloud Console à l'aide d'une Console d'administration basée sur le cloud qui garantit l'interaction entre votre appareil et le Serveur d'administration via un navigateur. Le Serveur d'administration est une application qui sert à administrer les applications de Kaspersky installées sur les appareils de votre réseau. Lorsque vous vous connectez à Kaspersky Security Center Cloud Console à l'aide de votre navigateur, celui-ci établit une connexion avec le serveur de la console Kaspersky Security Center sur le Cloud.

Le Serveur d'administration et le système de gestion de base de données (SGBD) connecté sont déployés dans un environnement sur le cloud et vous sont fournis en tant que service. La maintenance du Serveur d'administration et du SGBD est incluse dans le service. Tous les composants logiciels de Kaspersky Security Center Cloud Console sont mis à jour. Le Serveur d'administration et les objets créés (tels que les stratégies et les tâches) sont sauvegardés régulièrement pour assurer leur sécurité.

Kaspersky Security Center Cloud Console est une application multilingue. Vous pouvez modifier la langue de l'interface à tout moment, sans rouvrir l'application.

Voir également :

Configuration initiale de Kaspersky Security Center Cloud Console

Ports utilisés par Kaspersky Security Center Cloud Console

Corrélation de la stratégie et des paramètres locaux de l'application

Création d'un compte et d'un espace de travail

Haut de page