Compte utilisateur que vous devez avoir pour configurer Kaspersky Security Center Cloud Console, par exemple, en ajoutant et en supprimant des comptes utilisateurs et en configurant des profils de sécurité (stratégies de sécurité). Ce compte permet d'utiliser le service My Kaspersky. Vous créez ce compte lorsque vous commencez à utiliser Kaspersky Security Center Cloud Console.
Si vous vous êtes enregistré sur My Kaspersky, vous pouvez utiliser les mêmes identifiant et mot de passe pour vous connecter à Kaspersky Security Center Cloud Console. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de créer un compte dans Kaspersky Security Center Cloud Console, et vous pouvez procéder à la création de votre espace de travail.
Votre compte My Kaspersky doit être créé directement sur le site Internet et non à l'aide d'un fournisseur d'authentification externe (comme Google). Sinon, vous ne pourrez pas utiliser Kaspersky Security Center Cloud Console.
Pour créer un compte sur Kaspersky Security Center Cloud Console :
Cliquez sur le bouton Créer un compte sur la page d'accueil de Kaspersky Security Center Cloud Console.
Le portail Kaspersky Account s'ouvre.
Sur la page Inscription pour accéder à Kaspersky Security Center Cloud Console, saisissez l'adresse email et le mot de passe de votre compte (voir la figure ci-dessous).
Création d'un compte dans Kaspersky Security Center Cloud Console
Cliquez sur le lien Politique de confidentialité, puis lisez-la attentivement.
Si vous comprenez et acceptez que vos données soient traitées et transmises (y compris à des pays tiers) comme décrit dans la Politique de confidentialité, et que vous confirmez que vous avez bien lu et compris la Politique de confidentialité, cochez la case en regard du texte sur l'accord pour le traitement des données conformément à la Politique de confidentialité, et cliquez sur le bouton Créer.
Si vous n'acceptez pas la Politique de confidentialité, n'utilisez pas Kaspersky Security Center Cloud Console.
Kaspersky envoie un message à l'adresse email que vous avez renseignée. Le message contient un code de sécurité à usage unique.
Ouvrez l'email, puis copiez le code de sécurité à usage unique qu'il contient.
Revenez à Kaspersky Account, puis collez le code dans le champ de saisie.
La création d'un compte sur Kaspersky Security Center Cloud Console est terminée.