Kaspersky Security Center Cloud Console est une application hébergée et maintenue par Kaspersky. Vous n'avez pas besoin d'installer Kaspersky Security Center Cloud Console sur votre ordinateur ou votre serveur. Kaspersky Security Center Cloud Console permet à l'administrateur d'installer des applications de sécurité Kaspersky sur les appareils d'un réseau d'entreprise, d'exécuter à distance des tâches d'analyse et de mise à jour et d'administrer les stratégies de sécurité des applications administrées.
Kaspersky Security Center Cloud Console est conçu pour l'exécution centralisée des tâches d'administration et de maintenance de base sur le réseau d'une organisation. L'application permet à l'administrateur d'accéder aux informations détaillées sur le niveau de sécurité du réseau de l'entreprise. Kaspersky Security Center Cloud Console permet de configurer tous les modules de protection créés à l'aide des applications de Kaspersky.
Kaspersky Security Center Cloud Console a un accès complet à l'administration de la protection des appareils clients et constitue le composant le plus important du système de sécurité de l'entreprise. Par conséquent, des méthodes de protection renforcées sont requises pour Kaspersky Security Center Cloud Console.
Le guide renforcement décrit les recommandations et les fonctionnalités de configuration de Kaspersky Security Center Cloud Console et de ses modules, dans le but de réduire les risques de compromission.
Le Guide de renforcement contient les informations suivantes :
Avant de commencer à travailler avec Kaspersky Security Center Cloud Console, vous serez invité à lire la version abrégée du guide de renforcement.
Notez que vous ne pouvez pas utiliser Kaspersky Security Center Cloud Console tant que vous n'avez pas confirmé avoir lu le guide de renforcement.
Pour lire le Guide de renforcement :
Si vous n'avez pas encore lu le Guide de renforcement, une fenêtre s'ouvre et affiche une version succincte de celui-ci.
Vous pouvez désormais Kaspersky Security Center Cloud Console.
Lorsqu'une nouvelle version du guide de renforcement de la sécurité apparaît, Kaspersky Security Center Cloud Console vous invite à la lire.