Kaspersky Security Cloud vous permet de trouver des programmes et des extensions des navigateurs sur l’ordinateur que vous souhaitez probablement supprimer. Par exemple, les programmes et les extensions des navigateurs installés sans votre accord ou rarement utilisées.
Kaspersky Security Cloud analyse régulièrement les programmes installés, ainsi que les extensions des navigateurs du point de vue des causes possibles de leur suppression, et place les programmes détectés et les extensions des navigateurs selon catégories.
Vous pouvez lancer une analyse des programmes installés, des extensions des navigateurs manuellement ou configurer l’analyse programmée.
Les informations sur les programmes détectés et les extensions des navigateurs sont affichées dans la fenêtre Centre de notifications. Depuis le Centre de notifications vous pouvez accéder à la consultation de la liste des objets détectés.
Les programmes et les extensions à ne pas supprimer peuvent être placés à la liste des exclusions. Vous pouvez consulter et modifier la liste des exclusions.
Vous pouvez transmettre à Kaspersky les données sur les programmes qui vous gênent ou créent des problèmes, en utilisant le lien Signaler un problème de l’application.
Haut de page