Fenêtre Quarantaine
Tout afficher|Tout masquer
Liste des objets en quarantaine
Contient la liste des fichiers placés en quarantaine. La Quarantaine sert à conserver les copies de sauvegarde des fichiers supprimés ou modifiés pendant la réparation.
Fichier
Colonne qui affiche le nom du fichier placé en quarantaine.
Le menu contextuel s’ouvre en cliquant droit avec la souris. Le menu permet de passer aux actions à effectuer sur le fichier placé en quarantaine : restauration, suppression, ouverture du fichier dans son dossier d’origine.
Chemin
Colonne qui affiche le chemin d’accès au fichier.
Détectés
Colonne qui affiche le type d’objet détecté, par exemple Attaque réseau.
Date et heure
Colonne qui affiche la date et l’heure où le fichier a été placé en quarantaine.
Restaurer
Cliquez sur ce bouton pour permettre à Kaspersky Security Cloud de restaurer le fichier sélectionné dans la liste dans le dossier où il se trouvait avant son placement en quarantaine.
Supprimer
Cliquez sur ce bouton pour que Kaspersky Security Cloud supprime le fichier sélectionné dans la liste.
Tout supprimer
En cliquant sur ce bouton, Kaspersky Security Cloud supprime toutes les copies de sauvegarde des fichiers placés en quarantaine.
Kaspersky Security Cloud ne répare pas les applications de la Boutique Windows. Si une de ces applications est considérée comme dangereuse à l’issue de l’analyse, elle sera supprimée de l’ordinateur. En cas de suppression d’applications de la Boutique Windows, Kaspersky Security Cloud ne crée pas de copie de sauvegarde. Pour restaurer ce type d’objets, il faut utiliser les outils de restauration du système d’exploitation (pour plus d’informations, veuillez consulter la documentation du système d’exploitation de votre ordinateur) ou mettre à jour les applications via la Boutique Windows.
Haut de page