À propos de la protection des données saisies au clavier

La protection des données saisies au clavier permet d’éviter l’interception des données saisies au clavier sur les sites. Pour activer la protection des données saisies au clavier, l’extension Kaspersky Protection doit être activée dans le navigateur. Vous pouvez configurer la protection des données saisies au clavier sur différents sites Internet. Après avoir configuré la protection des données saisies au clavier, à côté du champ où le curseur est placé, un message contextuel sur l’activation de la protection des données saisies au clavier s’affiche. Par défaut, la protection de la saisie des données est activée pour toutes les catégories des sites sauf les sites de la catégorie Communication via Internet.

La protection des données saisies au clavier possède les restrictions suivantes :

La liste ci-dessus cite les restrictions principales dont la fonctionnalité de protection des données saisies possède. La liste complète des restrictions est reprise dans l’article sur le site Internet du Support Technique de Kaspersky. L’article énumère les restrictions sur la protection des données saisies au clavier dans Kaspersky Internet Security, ces restrictions sont aussi déployées sur le Clavier virtuel dans Kaspersky Security Cloud.

Limitations de la Protection des données saisies au clavier

La protection des données saisies au clavier dans Kaspersky Security Cloud possède les restrictions suivantes :

Pendant la période suivant l’installation de Kaspersky Security Cloud mais avant le redémarrage de l’ordinateur pour la première fois, l’application n’interceptera pas le premier caractère saisi par l’utilisateur (dans n’importe quelle application).

Si vous rencontrez des difficultés, envoyez une demande avec une description détaillée du problème à l’équipe d’assistance technique de Kaspersky via My Kaspersky.

Pour obtenir des instructions sur l’utilisation de My Kaspersky, consultez l’Aide.

Haut de page