Lorsque vous activez le VPN, vos données sont protégées de manière fiable pendant que vous surfez sur Internet. Cependant, si la connexion VPN est interrompue, vos données ne seront pas protégées et les attaquants pourront les voler. Pour vous assurer que vos données sont toujours protégées, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Kill Switch. La fonctionnalité Kill Switch coupera le transfert de données sur Internet pendant que le VPN se reconnecte. Votre connexion Internet sera rétablie dès que le VPN sera activé.
Important : Pour protéger vos données, la fonctionnalité Kill Switch bloque le transfert de données par Internet jusqu’à ce que la connexion VPN soit rétablie. Cette action n’a aucune incidence sur le transfert de données effectué sur votre réseau local. Votre Mac peut interagir avec les autres appareils de votre réseau local sans aucune limitation.
Par défaut, la fonctionnalité Kill Switch est désactivée, et Kaspersky VPN ne bloque pas votre accès Internet si la connexion VPN est interrompue.
Remarque : Si la tunnellisation fractionnée est activée et que la connexion VPN est interrompue, la fonctionnalité Kill Switch coupe le transfert de données sur Internet uniquement pour les applications ajoutées à la liste de tunnellisation fractionnée.
Remarque : La fonctionnalité Kill Switch est disponible uniquement dans la version illimitée de Kaspersky VPN.