Configuration initiale de Kaspersky Safe Kids

Une fois que l’installation est terminée, l’Assistant de configuration de Kaspersky Safe Kids vous guide tout au long du processus de configuration. Avant de commencer la configuration initiale, vous devez accorder les autorisations nécessaires pour permettre le bon fonctionnement de l’application.

Lors de la configuration, vous réalisez les opérations suivantes :

  1. Connexion à My Kaspersky via votre compte My Kaspersky ou inscription sur My Kaspersky en l’absence d’un compte.

    Important : Une fois la protection de votre enfant définie, vous ne pouvez pas modifier le compte My Kaspersky auquel vous vous êtes connecté. Si vous voulez utiliser un autre compte My Kaspersky, vous devez réinstaller Kaspersky Safe Kids.

  2. Ajouter les coordonnées de votre enfant à l’application.

    Si vous aviez ajouté les détails de l’enfant sur My Kaspersky ou via l’app mobile Kaspersky Safe Kids, Kaspersky Safe Kids reçoit ces détails et les affiche automatiquement.

  3. Sélection d’un compte sur l’ordinateur pour l’enfant.

Ceci finalise la configuration de Kaspersky Safe Kids. Kaspersky Safe Kids commence à surveiller les comptes de l’ordinateur que vous avez sélectionnés pour vos enfants.

Remarque : Les paramètres de Kaspersky Safe Kids sont appliqués aux comptes sélectionnés en fonction de l’âge de chaque enfant. Vous pouvez consulter et modifier les préférences de Kaspersky Safe Kids sur My Kaspersky dans la section Enfants ou dans Kaspersky Safe Kids installé sur l’appareil mobile du parent (sous Android ou iOS).

Connexion à My Kaspersky

S’inscrire sur My Kaspersky depuis Kaspersky Safe Kids

Ajouter les détails de votre enfant à Kaspersky Safe Kids

Sélectionner un compte d’utilisateur pour votre enfant

Créer un compte d’ordinateur pour l’enfant

Remarque : Si la fonction FileVault est activée dans les préférences système de votre Mac, accordez à Kaspersky Safe Kids l’autorisation de déchiffrer les fichiers du compte informatique de votre enfant afin qu’ils soient disponibles au redémarrage de l’application.

Haut de page