Etape 1. Ajout de domaines locaux (relay_domains)

Cette étape permet d'ajouter les domaines locaux de votre organisation pour lesquels Kaspersky Secure Mail Gateway acceptera les messages électroniques depuis l'extérieur. Kaspersky Secure Mail Gateway acceptera les messages uniquement pour les domaines que vous avez renseignés. Les messages destinés à d'autres domaines seront ignorés.

Si aucun domaine local n'est indiqué, Kaspersky Secure Mail Gateway n'acceptera pas les messages pour vos serveurs de messagerie internes.

Pour ajouter des domaines locaux de votre organisation, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le lien Ajouter un domaine pour ouvrir la fenêtre Ajout d'un domaine.
  2. Le champ Saisissez le nom du domaine accueille le nom du domaine pour lequel Kaspersky Secure Mail Gateway acceptera les messages.

    Saisissez les noms de domaine au format FQDN.

  3. Cliquez sur le bouton OK.
  4. La fenêtre Ajout d'un domaine se ferme.

Les noms de domaine sont saisis un à un. Répétez l'opération autant de fois que nécessaire pour ajouter les autres nom de domaine à la liste.

Cliquez sur le lien Enregistrer et passer à la configuration du routage des emails pour passer à l'étape suivante de l'Assistant.

Voir également

Intégration via la passerelle frontière (vérification SMTP des adresses des destinataires activée) à l'aide de l'Assistant

Etape 2. Configuration du routage des emails (transport_map)

Etape 3. Saisie de l'adresse de la passerelle frontière (relayhost)

Etape 4. Ajout de réseaux de confiance et de nœuds du réseau (mynetworks)

Etape 5. Fin de l'intégration de Kaspersky Secure Mail Gateway via une passerelle frontière (La vérification SMTP des adresses des destinataires est activée)

Haut de page