A propos de l'approvisionnement des données

Le fonctionnement de l'application repose sur des données dont l'envoi et le traitement doivent être approuvés par l'administrateur de Kaspersky Secure Mail Gateway.

Vous pouvez prendre connaissance des données en question et de leurs conditions d'utilisation ainsi qu'autoriser le traitement des données dans les contrats suivants entre votre organisation et Kaspersky Lab :

Les informations obtenues sont protégées par Kaspersky Lab conformément aux exigences établies par la loi et aux politiques de Kaspersky Lab.

Kaspersky Lab utilise les informations obtenues uniquement de manière impersonnelle et sous forme de statistiques. Ces statistiques générales se créent automatiquement à partir des informations reçues et ne contiennent aucune donnée personnelle ou ni aucune autre donnée confidentielle. Les informations obtenues sont supprimées au fur et à mesure de leur accumulation (une fois par an). Les statistiques générales sont conservées pour une durée indéterminée.

Les données utilisateurs peuvent être contenues dans les modules suivants de Kaspersky Secure Mail Gateway :

Lors de la connexion de l'application aux serveurs DNS, SURBL ou DNSBL, Kaspersky Secure Mail Gateway utilise les adresses IP et les noms de domaine FQDN qui contactent ces serveurs.

L'utilisation de l'application depuis la console de gestion de Kaspersky Secure Mail Gateway en mode Assistance technique avec les autorisations du compte utilisateur de superutilisateur permet de gérer les paramètres du vidage. Le vidage est créé en cas d'échec de l'application et peut être utile pour analyser les causes de l'échec. Le vidage peut reprendre n'importe quelles données, dont des extraits des messages et des fichiers analysés.

L'administrateur du réseau local de l'organisation est responsable de l'accès à ces informations.

La création d'un vidage est désactivée par défaut dans Kaspersky Secure Mail Gateway.

Les données de la file d'attente des messages électroniques traités par Kaspersky Secure Mail Gateway en ce moment ainsi que les comptes utilisateur des utilisateurs du serveur LDAP et du serveur proxy sont conservées en clair dans Kaspersky Secure Mail Gateway.

Ces données sont accessibles via la console de gestion de Kaspersky Secure Mail Gateway en mode de Support Technique avec les autorisations de superutilisateur.

Il incombe à l'administrateur de Kaspersky Secure Mail Gateway de garantir la sécurité de ces données.

L'administrateur de Kaspersky Secure Mail Gateway est responsable de l'accès à ces informations.

Les données relatives aux événements et aux processus de fonctionnement de Kaspersky Secure Mail Gateway sont consignées et enregistrées dans les journaux suivants de Kaspersky Secure Mail Gateway :

Voir également

Licence de l'application

A propos du contrat de licence

A propos de la licence

A propos du certificat de licence

A propos de la clé

A propos du code d'activation

A propos du fichier clé

A propos de l'abonnement

Consultation des informations relatives à la licence et aux clés ajoutées

Mise à jour des informations relatives à la licence et aux clés ajoutées

Ajout d'un fichier clé

Ajout d'un code d'activation

Suppression de la clé

Modes de fonctionnement de Kaspersky Secure Mail Gateway conformément à la licence

Notification de l'expiration prochaine de la licence

Achat d'une licence

Haut de page