Kaspersky publie de temps à autres des paquets de mise à jour de Kaspersky Secure Mail Gateway. Il peut s'agir par exemple de paquets de mise à jour urgents qui éliminent des vulnérabilités ou des erreurs, des mises à jour qui introduisent de nouvelles fonctions ou améliorent les fonctions existantes de Kaspersky Secure Mail Gateway ou des paquets contenant de nouvelles versions linguistiques de Kaspersky Secure Mail Gateway.
Lorsque des mises à jour de Kaspersky Secure Mail Gateway ont été publiées, vous pouvez les installer via l'interface Internet de Kaspersky Secure Mail Gateway.
Avant d'installer des mises à jour ou des paquets de localisation via l'interface Web de Kaspersky Secure Mail Gateway, vous devez télécharger le paquet de mise à jour ou le paquet de localisation avec extension KTGZ ainsi que les instructions relatives à l'installation de cette mise à jour depuis le site de Kaspersky ou d'une société partenaire vers votre ordinateur.
Il se peut que les services de Kaspersky Secure Mail Gateway soient suspendus pendant l'installation de la mise à jour. La mise à jour en elle-même peut durer plusieurs minutes. Une fois que la mise à jour de Kaspersky Secure Mail Gateway aura été lancée, il ne faut pas l'interrompre, ni éteindre la machine virtuelle. Après l'installation de la mise à jour, il faudra peut-être redémarrer Kaspersky Secure Mail Gateway.
L'installation centralisée des paquets de mises à jour sur tous les nœuds du cluster n'est pas prévue. Il faut effectuer les étapes de mise à jour séparément sur chaque nœud du cluster.
Vous pouvez mettre à jour Kaspersky Secure Mail Gateway version 2.0 jusqu'à la version 2.0 MR1. La mise à jour à partir de versions antérieures de l'application n'est pas prise en charge.
Haut de page