Le mode administrateur vous permet de remettre les messages de la Sauvegarde commune aux destinataires ou de les transférer à une adresse quelconque. Les paramètres de remise sont définis par l'existence des autorisations correspondantes.
Le mode utilisateur permet de remettre des messages de la Sauvegarde personnelle à l'adresse de l'utilisateur actif, si l'administrateur a activé cette option dans les paramètres de la Sauvegarde personnelle. La remise de messages dangereux depuis la Sauvegarde personnelle n'est pas autorisée.
Lors de la remise d'un message depuis la Sauvegarde personnelle, les informations relatives aux destinataires dans le champ BCC
sont supprimées.
Vous pouvez modifier l'adresse de l'expéditeur par défaut, qui est indiqué pour un message délivré par la Sauvegarde en tant que pièce jointe.
Pour remettre des messages de la Sauvegarde commune :
La fenêtre Afficher les informations sur les messages s'ouvre.
Si cette case n'est pas cochée, le message sera envoyé dans sa forme originale.
Par défaut, l'état de la case à cocher correspond au format de livraison du message indiqué dans les paramètres de la Sauvegarde.
Par défaut, l'état de la case à cocher correspond à la valeur du paramètre reprise dans les paramètres de la Sauvegarde.
Disponible uniquement pour le format de livraison des messages Au format d'origine.
Si un message possède une signature DKIM, la suppression de l'en-tête SMTP message ID peut l'endommager.
Le message est placé dans la file d'attente des envois.
Pour remettre des messages de la Sauvegarde personnelle :
La fenêtre Afficher les informations sur les messages s'ouvre.
Le message est placé dans la file d'attente des envois. Le message est remis dans le format défini par l'administrateur dans les paramètres de la Sauvegarde personnelle.