Pour utiliser les listes personnelles d'adresses autorisées et refusées à partir de l'interface Internet de l'application, vous devez ajouter une connexion au serveur LDAP.
En mode administrateur, vous pouvez consulter les listes personnelles d'adresses autorisées et refusées de tous les utilisateurs, dont les données de comptes utilisateur sont conservées dans le cache LDAP.
En mode utilisateur, seules les listes personnelles de l'utilisateur actif s'affichent, pour autant que l'administrateur a activé l'affichage et l'utilisation des listes personnelles dans les paramètres de l'application.
Pour consulter les listes personnelles d'adresses autorisées et refusées en mode administrateur :
La liste des enregistrements LDAP qui contiennent la chaîne de recherche que vous avez saisie apparaît sous le champ de saisie.
Les listes d'adresses autorisées et refusées de l'utilisateur choisi s'affichent dans l'espace de travail.
Pour consulter les listes personnelles d'adresses autorisées et refusées en mode utilisateur :
L'espace de travail affiche les listes des adresses autorisées et refusées de l'utilisateur actif.
Si un doublon est trouvé pour un compte utilisateur dans le cache LDAP, les listes personnelles d'expéditeurs autorisés et bloqués ne sont plus appliquées à cet utilisateur et deviennent indisponibles dans l'interface Internet. La recherche de doublons concerne les données suivantes :