Pour configurer les paramètres des services externes :
Par défaut, la connexion est autorisée.
Si la connexion au serveur DNS est interdite, les authentifications SPF, DKIM et DMARC des expéditeurs des messages seront désactivées.
La valeur par défaut est de 10 secondes. Après ce délai, le serveur DNS sera considéré comme indisponible et le message sera traité par l'application sans aucune authentification des expéditeurs.
La valeur par défaut est de 10 secondes. Passé ce délai, le serveur KSN sera considéré comme indisponible et le message sera traité par l'application sans être analysé à l'aide de la base de données de réputation de KSN.
Cette option n'est utilisée que si vous avez accepté de participer à Kaspersky Security Network ou à Kaspersky Private Security Network.
Si vous avez activé l'authentification SPF des expéditeurs, l'application comparera les adresses IP des expéditeurs avec la liste des sources de messages potentielles créée par l'administrateur du serveur de messagerie.
Avant d'activer l'authentification SPF, vous devez effectuer une configuration préliminaire sur le serveur DNS.
Par défaut, l'authentification est activée.
Si vous avez activé l'authentification DKIM des expéditeurs, l'application vérifiera la signature numérique des messages.
Par défaut, l'authentification est activée.
Si vous avez activé l'authentification de l'expéditeur DMARC, l'application vérifiera si les identifiants SPF et DKIM correspondent au domaine de l'adresse de l'expéditeur. L'adresse est extraite de l'en-tête MIME From.
Avant d'activer l'authentification DMARC, vous devez effectuer une configuration préliminaire sur le serveur DNS.
Par défaut, l'authentification est activée.
Si les vérifications SPF ou DKIM sont désactivées, la vérification DMARC sera également désactivée.
Les paramètres des services externes sont configurés.
Haut de page