L’installation de Kaspersky Small Office Security s’effectue de manière interactive à l’aide d’un Assistant d’installation et de suppression.
L’installation sur le serveur de fichier et sur l’ordinateur personnel s’exécute depuis un paquet d’installation.
L’Assistant se compose d’une série de fenêtres (étapes) entre lesquelles vous pouvez naviguer grâce aux boutons Précédent et Suivant. Pour quitter l’Assistant, cliquez sur le bouton Terminer. Pour arrêter l’Assistant à n’importe quelle étape d’installation, il faut fermer la fenêtre de l’Assistant.
Le nombre et la séquence des étapes de l’Assistant dépendent de la région d’installation de l’application. Si vous installez l’application sur le territoire de l’Union européenne, l’Assistant vous invite à accepter des accords supplémentaires concernant la façon dont vos données personnelles sont traitées.
Si l’application doit protéger plus d’un ordinateur (le nombre maximal d’ordinateurs protégés est défini par les conditions du Contrat de licence), la procédure d’installation sera identique sur tous les ordinateurs.
Pour installer Kaspersky Small Office Security sur votre ordinateur,
lancez le fichier avec extension exe sur le disque d’installation.
L’application est ensuite installée à l’aide de l’Assistant d’installation et de suppression standard.
Dans certaines régions, le disque d’installation ne contient pas de fichier d’installation de l’application. Le disque d’installation comprend uniquement le fichier autorun. Lorsque ce fichier est exécuté, la fenêtre de téléchargement de l’application s’ouvre.
Comment installer l’application à l’aide du fichier autorun
Pour installer Kaspersky Small Office Security, vous pouvez également télécharger le fichier d’installation via Internet. De plus, l’Assistant affiche quelques étapes complémentaires d’installation pour certaines langues de localisation.
Les extensions pour les navigateurs qui assurent la navigation sécurisée sur Internet sont aussi installées avec l’application.