Configuration de la liste des mappages entre les organisations vCloud Director et les Serveurs d'administration virtuels
Les actions décrites dans cette section doivent être effectuées uniquement si vous utilisez l'application en mode multi-tenant.
La configuration de la liste des mappages entre les organisations vCloud Director et les Serveurs d'administration virtuels est effectuée dans la Console du Serveur d'intégration. Dans la liste des mappages, vous pouvez effectuer les actions suivantes :
définir le mappage entre les organisations vCloud Director et les Serveurs d'administration de Kaspersky Security Center ;
Dans la liste à gauche, sélectionnez la section Gestion de la protection des organisations des clients et assurez-vous que le Serveur d'intégration est connecté au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center. Etablissez la connexion si celle-ci n'est pas établie.
Si le Serveur d'intégration n'est pas connecté au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center, vous ne pouvez pas définir de nouveaux mappages entre les Serveurs d'administration virtuels et les organisations vCloud Director. Les mappages déjà définis étant conservés, vous pouvez les annuler.
Ouvrez la liste des mappages entre les organisations vCloud Director et les Serveurs d'administration virtuels via l'un des moyens suivants :
Dans la section Protection de l'infrastructure virtuelle, déployez la liste des actions disponibles pour le serveur VMware vCloud Director qui administre l'organisation vCloud Director, et cliquez sur le lien Définir les mappages pour les organisations vCloud Director. Ouvrez la liste des mappages pour les organisations vCloud Director administrées par un serveur VMware vCloud Director.
Dans la section Gestion de la protection des organisations des clients, cliquez sur le bouton Ouvrir la liste situé dans le groupe Liste des mappages entre les organisations vCloud Director et les Serveurs d'administration virtuels. Ouvrez la liste des mappages pour les organisations vCloud Director administrées par tous les serveurs VMware vCloud Director.
La fenêtre Liste des mappages entre les organisations vCloud Director et les Serveurs d'administration virtuels s'ouvre.
La liste des mappages s'ouvre sous forme de tableau. Chaque ligne du tableau contient les données suivantes :
Serveur virtuel : nom du Serveur d'administration virtuel auquel correspond l'organisation de la colonne Organisation vCloud Director. Si le mappage de ce Serveur d'administration virtuel n'est pas défini avec l'organisation vCloud Director, la valeur non s'affiche dans la colonne.
Organisation vCloud Director : nom de l'organisation vCloud Director à laquelle correspond le Serveur d'administration virtuel de la colonne Serveur virtuel. Si le mappage de cette organisation vCloud Director n'est pas défini avec le Serveur d'administration virtuel, la valeur non s'affiche dans la colonne.
VMware vCloud Director : adresse IP et nom du serveur VMware vCloud Director qui administre l'organisation de la colonne Organisation vCloud Director. Si l'organisation vCloud Director n'est pas indiquée dans cette colonne du tableau, la valeur non s'affiche dans la colonne.
Pour consulter la liste des mappages, vous pouvez utiliser les moyens suivants :
Filtre. Pour appliquer le filtre, vous pouvez utiliser les liens suivants situés au-dessus du tableau :
Toutes : afficher toutes les lignes du tableau. Cette valeur est sélectionnée par défaut.
Mappage défini : afficher uniquement les lignes qui affichent le nom de l'organisation vCloud Director et le nom du Serveur d'administration virtuel entre lesquels le mappage est défini.
Mappage non défini : afficher uniquement les lignes qui affichent le nom de l'organisation vCloud Director ou le nom du Serveur d'administration virtuel entre lesquels le mappage n'est pas défini.
Recherche dans n'importe quelle colonne du tableau. Vous pouvez saisir une condition de recherche dans la zone de recherche qui apparaît au-dessus du tableau pour trouver une organisation vCloud Director, le Serveur d'administration virtuel ou le serveur VMware vCloud Director. La recherche démarre au moment de la saisie des caractères. Le tableau affiche toutes les lignes où il y a une valeur qui satisfait aux conditions de recherche. Pour effacer les résultats de la recherche, il faut supprimer le contenu de la barre de recherche.