Pour configurer la mise à jour automatique des bases de l'application, procédez comme suit :
La tâche de téléchargement des mises à jour dans le stockage est créée automatiquement lors de l'utilisation de l'assistant de configuration initiale de Kaspersky Security Center. Si la tâche de téléchargement des mises à jour dans le stockage a été supprimée de la liste des tâches du Serveur d'administration, vous pouvez en créer une autre. Pour en savoir plus, consultez la documentation de Kaspersky Security Center.
La tâche de mise à jour des bases de l'application peut être créée automatiquement après l'installation du plug-in d'administration principal de Kaspersky Security. Vous pouvez utiliser cette tâche pour la mise à jour des bases de l'application.
Si la tâche est absente, créez-la.
La tâche de mise à jour des bases de l'application est lancée selon une programmation. Vous pouvez consulter les résultats de son exécution et, le cas échéant, lancer la tâche manuellement.
Au cours de la mise à jour des bases de l'application, Kaspersky Security analyse leur intégrité. Si l'analyse s'est incorrectement achevée, la tâche de mise à jour des bases de l'application s'achève par une erreur et Kaspersky Security continue à utiliser l'ensemble précédent de bases antivirus.
Haut de page