La licence est un droit d'utilisation de l'application, limité dans le temps et octroyé dans le cadre du contrat de licence.
La licence vous donne droit aux services suivants :
Le volume de services offerts et la durée d'utilisation de l'application dépendent du type de licence utilisée pour activer l'application.
Les types de licences suivants sont prévus :
La durée de validité de la licence d'évaluation est courte. A l'expiration de la durée de validité de la licence d'évaluation, les fonctionnalités de Kaspersky Security cessent d'être opérationnelles. Pour continuer à utiliser l'application, il faut acheter une licence commerciale. Vous pouvez activer l'application à l'aide d'une licence d'évaluation une seule fois uniquement.
Une fois que la licence commerciale arrive à échéance, l'application continue à fonctionner mais ses fonctionnalités sont réduites. Vous pouvez continuer à protéger les machines virtuelles et à les analyser, mais uniquement à l'aide des bases de l'application installées avant l'expiration de la durée de validité de la licence. Pour continuer à profiter de toutes les fonctionnalités de Kaspersky Security, vous devez prolonger la durée de validité de la licence commerciale. Il est conseillé de prolonger la durée de validité de la licence commerciale avant son expiration afin de garantir la protection maximale contre les menaces informatiques.
Les fonctionnalités de l'application disponibles sous la licence commerciale varient en fonction de l'édition de la licence. Les éditions de licence suivantes existent pour l'application Kaspersky Security :
La fonction de détection d'une activité réseau suspecte est accessible uniquement si vous utilisez l'application avec une licence d'entreprise.
Les schémas de licence suivants sont prévus pour Kaspersky Security :
Seule l'utilisation de clés pour serveur ou de clés avec limitation en fonction du nombre de cœurs du processeur ou de processeurs est autorisée pour la protection de machines virtuelles dotées de systèmes d'exploitation invités Linux.
Si vous utilisez le schéma de licence selon le nombre de machines virtuelles protégées à l'aide de l'application, le calcul des limitations imposées par la licence tient compte de toutes les machines virtuelles qui se trouvaient sous la protection de l'application au cours des 30 derniers jours, même si ces machines virtuelles sont actuellement désactivées.
Si vous souhaitez éviter la comptabilisation la machine virtuelle lors du calcul des limitations de licence, vous pouvez exclure la machine virtuelle des machines virtuelles protégées d'une des manières suivantes :
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul des schémas de licence prévus dans le cadre d'un serveur VMware vCenter Server.
Haut de page