Pour créer un profil de protection complémentaire, procédez comme suit :
La fenêtre Profil de protection s'ouvre.
Le nom du profil de protection ne peut pas contenir plus de 255 caractères.
La fenêtre Paramètres de protection s'ouvre. Cette fenêtre permet de configurer les paramètres du nouveau profil de protection ou de changer les paramètres du profil de protection importés du fichier.
Les paramètres du profil de protection complémentaire, excepté la liste des exclusions par défaut, sont analogues aux paramètres du profil principal de protection.
Par défaut, la liste des exclusions ne contient pas les objets recommandés par Microsoft (liste des exclusions recommandées par Microsoft accessible sur le site de Microsoft). Si vous voulez que les objets recommandés par la société Microsoft soient exclus de la protection sur toutes les machines virtuelles auxquelles ce profil de protection est attribué, vous devez importer le contenu du fichier microsoft_file_exclusions.xml dans les exclusions du profil de protection. Le fichier microsoft_file_exclusions.xml fait partie du kit de distribution de l'application et se trouve dans le dossier d'installation du plug-in d'administration de Kaspersky Security, sur l'ordinateur où est installée la Console d'administration Kaspersky Security Center. Après l'importation, vous pouvez consulter et modifier la liste de ces objets dans le tableau Dossiers et fichiers de la fenêtre Exclusions de la protection.
Dans la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie>, le nouveau profil de protection apparaît dans la liste des profils de protection complémentaires.
Vous pouvez attribuer les profils complémentaires créés aux machines virtuelles ou à d'autres objets de l'infrastructure virtuelle VMware ainsi que définir un mappage entre les profils de protection et les NSX Profile Configuration.
Haut de page