Décompactage des distributions de Light Agent

L'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security contient les distributions de Light Agent for Windows et de Light Agent for Linux. L'Assistant permet de décompacter dans le dossier sélectionné les fichiers indispensables à tous les modes d'installation de Light Agent for Windows et Light Agent for Linux.

Pour installer Light Agent for Windows et Light Agent for Linux à distance, vous pouvez utiliser les paquets d'installation créés automatiquement à la suite de l'installation des plug-ins d'administration de Kaspersky Security et du Serveur d'intégration sur l'ordinateur doté du Serveur d'administration Kaspersky Security Center.

Pour décompacter les distributions de Light Agent, procédez comme suit :

  1. Lancez le fichier ksvla-components_5.1.X.X_mlg.exe, où 5.1.X.X représente le numéro de la version de l'application. Ce fichier fait partie du kit de distribution.

    L'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security se lance.

  2. Choisissez la langue de la localisation de l'Assistant et des composants Kaspersky Security et passez à l'étape suivante de l'Assistant.

    La langue utilisée par défaut est la langue de localisation du système d'exploitation installé sur l'ordinateur où est lancé l'Assistant.

  3. Sélectionnez Décompresser les paquets de distribution de Light Agent, puis passez à l'étape suivante de l'Assistant.
  4. Choisissez le dossier dans lequel l'Assistant va placer les fichiers indispensables à l'installation de Light Agent for Windows et Light Agent for Linux, puis passez à l'étape suivante de l'Assistant.

    Le décompactage des distributions de Light Agent débute. Attendez la fin de l'Assistant.

    À l'issue du décompactage, vous pouvez ouvrir le dossier de décompactage via le lien repris dans la fenêtre.

  5. Cliquez sur le bouton Terminer pour fermer la fenêtre de l'Assistant.

Les informations sur le fonctionnement de l'Assistant sont enregistrées dans les fichiers de trace de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security. Si l'exécution de l'Assistant se solde par une erreur, vous pouvez utiliser ces fichiers lorsque vous contactez le Support Technique.

Haut de page