Activation et désactivation de la mise à jour des modules de l'application

Si la mise à jour des modules de l'application est activée, Kaspersky Security ajoute les mises à jour des modules du Light Agent for Windows, du Light Agent for Linux et du Serveur de protection au paquet de mise à jour.

Vous pouvez activer ou désactiver la mise à jour des modules de l'application dans la Console d'administration lors de la création d'une stratégie pour le Serveur de protection ou dans les propriétés de la stratégie pour le Serveur de protection.

Vous pouvez également activer ou désactiver la mise à jour des modules de l'application dans Web Console pendant la création ou la modification des paramètres de la stratégie pour le Serveur de protection (Paramètres de l'applicationParamètres de la mise à jour).

Pour activer ou désactiver la mise à jour des modules de l'application dans la Console d'administration, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
  2. Dans le dossier Appareils administrés de l'arborescence de la console, ouvrez le dossier au nom du groupe d'administration dont vous souhaitez modifier la stratégie.
  3. Dans l'espace de travail, choisissez l'onglet Stratégies.
  4. Dans la liste des stratégies, sélectionnez une stratégie pour le Serveur de protection et ouvrez la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie> d'un double-clic de la souris.
  5. Dans la fenêtre des propriétés de la stratégie pour le Serveur de protection, choisissez dans la liste à gauche la section Paramètres de la mise à jour.

    Les paramètres de la mise à jour s'affichent dans la partie droite de la fenêtre.

  6. Exécutez une des actions suivantes :
    • Cochez la case Mettre à jour les modules de l'application si vous voulez que la mise à jour des modules de l'application soit intégré dans le paquet de mise à jour de Kaspersky Security.
    • Décochez la case Mettre à jour les modules de l'application si vous souhaitez désactiver la mise à jour des modules de l'application.
  7. Cliquez sur le bouton Appliquer.

Les mises à jour des modules de Light Agent for Windows et Light Agent for Linux s'installent automatiquement sur les machines virtuelles protégées. La tâche de mise à jour des modules de l'application sur la SVM permet d'installer les mises à jour des modules de l'application sur les SVM.

Haut de page