Le concept de lancement automatique du composant Light Agent for Windows désigne le lancement de l'application sur la machine virtuelle sans intervention de votre part après le démarrage du système d'exploitation. Cette option de lancement de l'application est définie par défaut.
La première fois, Light Agent est lancé automatiquement après son installation. Ensuite, Light Agent est lancé automatiquement après le lancement du système d'exploitation.
Vous pouvez activer ou désactiver le lancement automatique du Light Agent dans les propriétés de la stratégie pour le Light Agent for Windows à l'aide de la Console d'administration, dans l'interface locale du Light Agent for Windows et également à l'aide de la Web Console lors de la création ou de la modification des paramètres de la stratégie du Light Agent for Windows (Paramètres de l'application → Protection antivirus → Paramètres généraux de la protection).
Pour activer ou désactiver le lancement automatique de Light Agent dans la Console d'administration :
Pour activer ou désactiver le lancement automatique de Light Agent dans l'interface locale :
Dans la partie droite de la fenêtre, configurez le lancement automatique de Light Agent en cochant la case Lancer Kaspersky Security for Virtualization 5.2 Light Agent au démarrage de la machine virtuelle.