Configuration requise pour la machine virtuelle pour l'installation de Light Agent for Windows

Pour l'installation et le fonctionnement du composant Light Agent for Windows, la machine virtuelle doit satisfaire aux exigences matérielles suivantes :

Pour l'installation et le fonctionnement du composant Light Agent for Windows avec Kaspersky Endpoint Agent, la machine virtuelle doit satisfaire aux exigences matérielles suivantes :

Kaspersky Security for Virtualization 5.2 Light Agent peut s'intégrer avec Kaspersky Endpoint Agent version 3.11.

L'application XenTools doit être installée sur la machine virtuelle régie par l'hyperviseur Citrix Hypervisor avant l'installation de Light Agent for Windows.

Le paquet VMware Tools™ doit être installé sur la machine virtuelle régie par l'hyperviseur VMware ESXi avant l'installation de Light Agent for Windows.

Le paquet HUAWEI Tools doit être installé sur la machine virtuelle régie par l'hyperviseur HUAWEI FusionCompute CNA avant l'installation de Light Agent for Windows.

Le paquet de services d'intégration (Integration Services) doit être installé sur la machine virtuelle administrée par l'hyperviseur Microsoft Windows Server (Hyper-V) avant l'installation de Light Agent for Windows.

Le paquet qemu-guest-agent doit être installé sur la machine virtuelle administrée par l'hyperviseur KVM avant l'installation de Light Agent for Windows.

Pour l'installation et le fonctionnement du composant Light Agent for Windows sur la machine virtuelle, un des systèmes d'exploitation invités suivants doit être installé sur la machine virtuelle :

L'ensemble des composants fonctionnels de Light Agent que vous pouvez utiliser sur la machine virtuelle dépend du système d'exploitation invité de la machine virtuelle.

Pour éviter les retards du processus d'installation de l'application sur les systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows Server 2008 R2, assurez-vous que le système d'exploitation Windows met à jour automatiquement les listes des certificats de confiance et autres (rappelés) des fournisseurs de logiciels sur Internet au moyen de Windows Update. Pour les systèmes n'ayant pas accès à Windows Update ou sur lesquels la mise à jour automatique des listes de confiance et autres est désactivée, il est nécessaire de mettre à jour ces listes manuellement selon les recommandations de Microsoft décrites sur le site d'assistance technique de Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/kb/2677070 et https://support.microsoft.com/en-us/kb/2813430.

Le Light Agent for Windows peut protéger les machines virtuelles qui font partie de l'infrastructure utilisant les solutions suivantes pour la virtualisation :

Si vous utilisez les solutions de virtualisation indiquées, vous devez configurer les exclusions recommandées sur l'image dorée indiquée sur la page de l'application dans la Base de connaissances .

Haut de page