Après l'installation du composant Serveur de protection, il est conseillé de vérifier la date système sur la SVM à l'aide des outils de l'infrastructure virtuelle. Si la date et l'heure du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center et la date et l'heure de la SVM ne correspondent pas, une erreur est susceptible de survenir lors de la connexion de cette machine au Kaspersky Security Center ; le fonctionnement de l'application peut être entravé.
Une fois la SVM déployée sur l'hyperviseur, vous pouvez modifier les ressources qui lui sont attribuées, par exemple, en fonction des recommandations des experts de Kaspersky. Vous pouvez réguler les performances de la SVM à l'aide des ressources sélectionnées.
Une fois le composant Serveur de protection installé, il convient de réaliser les opérations suivantes :
Pour activer l'application sur les SVM, il faut ajouter la clé de licence sur les SVM à l'aide de la tâche d'activation de l'application. Après l'installation du composant Light Agent sur les machines virtuelles, le composant Serveur de protection transmet les informations sur la licence au composant Light Agent.
Pour charger les paquets de mise à jour des bases et des modules de l'application sur les SVM, vous pouvez utiliser la tâche de mise à jour des bases de données du Serveur de protection créée automatiquement sur le Serveur de protection.