Vous pouvez configurer les paramètres de la Sauvegarde suivants :
Par défaut, les copies de sauvegarde des fichiers sont conservées 30 jours maximum. Une fois ce délai maximal écoulé, l'application supprime automatiquement les fichiers les plus anciens du stockage. Vous pouvez annuler la restriction sur la durée de conservation des fichiers ou la modifier.
Par défaut, la taille maximum du fichier de la sauvegarde est limitée à 100 Mo. Quand le stockage des données atteint la taille maximale configurée, l'application supprime automatiquement les fichiers les plus anciens de la sauvegarde afin de ne plus en dépasser la limite maximale.
Vous pouvez configurer les paramètres de la Sauvegarde dans les propriétés de la stratégie pour le Light Agent à l'aide de la Console d'administration, dans l'interface locale du Light Agent for Windows et également à l'aide de la Web Console lors de la création ou de la modification des paramètres de la stratégie du Light Agent for Windows (Paramètres de l'application → Autres paramètres → Rapports et stockages) et de la stratégie du Light Agent for Linux (Paramètres de l'application → Autres paramètres).
Pour configurer les paramètres de la sauvegarde sur les machines virtuelles dans la Console d'administration :
Par défaut, les copies de sauvegarde des fichiers sont conservées 30 jours maximum.
Par défaut, la taille maximale est limitée à 100 Mo.
Pour configurer les paramètres de la Sauvegarde pour la machine virtuelle dotée de Light Agent for Windows via l'interface locale :
Si les paramètres ne sont pas accessibles dans l'interface locale, cela signifie que les valeurs des paramètres définies par la stratégie sont appliquées à l'ensemble des machines virtuelles protégées du groupe d'administration.