Machine virtuelle protégée peut être utilisée par plusieurs personnes dont les connaissances informatiques varient. L'accès illimité des utilisateurs à l'application Kaspersky Security et à ses paramètres peut entraîner une réduction du niveau de sécurité de la machine virtuelle protégée dans son ensemble.
Pour limiter l'accès à l'application, vous devez définir un nom d'utilisateur et un mot de passe et désigner les opérations qui ne pourront être exécutées qu'après la saisie de ces données.
Il est conseillé d'être prudent au moment de décider de limiter l'accès à l'application par mot de passe. Si vous avez oublié le mot de passe, vous devrez contacter le Support Technique de Kaspersky pour obtenir les instructions sur l'annulation de la protection par le mot de passe.
Cette section décrit la configuration de la protection de l'accès aux paramètres de l'application à l'aide de la Console d'administration et de l'interface locale de Light Agent for Windows. Vous pouvez également activer ou désactiver la protection de l'accès et modifier le mot de passe d'accès à l'aide de la Web Console lors de la création ou de la modification des paramètres de la stratégie pour Light Agent for Windows (Paramètres de l'application → Autres paramètres → Interface).