Consultation des informations sur l'intégrité du système sur la machine virtuelle
Les informations sur les résultats du fonctionnement du composant Contrôle de l'intégrité du système s'affichent de la manière suivante :
Sous la forme d'événements Kaspersky Security Center. Le composant Contrôle de l'intégrité du système envoie un événement à Kaspersky Security Center s'il détecte la connexion d'un périphérique externe ou des modifications dans des fichiers ou dans le registre sur la machine virtuelle protégée.
Tous les événements du composant Contrôle de l'intégrité du système sont affichés dans la liste des événements de Kaspersky Security Center dans la Console d'administration et dans Web Console. Vous pouvez configurer la sélection d'événements afin de consulter les événements du composant Contrôle de l'intégrité du système. Pour en savoir plus sur la configuration de la sélection d'événements, consultez l’aide de Kaspersky Security Center.
Via la modification de l'état de la machine virtuelle dans Kaspersky Security Center. Lorsque le composant Contrôle de l'intégrité du système envoie des événements dont le niveau d'importance est Critique ou Important, Kaspersky Security Center attribue l'état Critique ou Avertissement à l'appareil client pour la machine virtuelle protégée.
La réception du statut du périphérique depuis une application administrée doit être activée dans Kaspersky Security Center dans les listes de conditions d'attribution des statuts Critique et Avertissement. Les conditions d'attribution des statuts des périphériques sont configurées dans la fenêtre des propriétés d'un groupe d'administration.
Le statut du périphérique client et toutes les raisons de la modification de ce statut sont affichés dans la liste des périphériques inclus dans le groupe d'administration. Pour en savoir plus sur les états de l'appareil client, consultez l’aide dans Kaspersky Security Center.
Vous pouvez Réinitialiser l'état reçu du composant Contrôle de l'intégrité du système.