Cette étape apparaît si vous avez coché la case Installation personnalisée ou si vous avez choisi l'option Installation personnalisée à l'étape "Sélection du type d'installation".
À cette étape, vous pouvez choisir les composants fonctionnels de Light Agent que vous souhaitez installer.
Par défaut, les composants fonctionnels suivants sont sélectionnés pour l'installation :
Pour sélectionner le composant en vue de l'installation suivante, ouvrez le menu de l'icône située à côté du nom du composant et sélectionnez l'option Le composant sera installé sur un disque dur local. Les informations concernant la nature des tâches exécutées par le composant sélectionné et l'espace nécessaire sur le disque dur pour l'installation de ce composant se trouvent dans la partie inférieure de la fenêtre de l'Assistant d'installation.
Pour en savoir plus sur l'espace disponible sur le disque dur de la machine virtuelle à protéger, cliquez sur le bouton Disque. Ces informations apparaissent dans la fenêtre contextuelle Espace disque disponible.
Pour renoncer à l'installation du composant, ouvrez le menu de l'icône située en face du nom du composant et sélectionnez l'option Le composant sera inaccessible.
Pour revenir à la liste des composants installés par défaut, cliquez sur le bouton Effacer.
Dans la liste des composants, vous pouvez également activer l'intégration de Light Agent avec Kaspersky Endpoint Agent. Pour ce faire, ouvrez le menu de l'icône à côté du titre Intégration avec Kaspersky Endpoint Agent et sélectionnez l'option Le composant sera installé sur un disque dur local. Par défaut, l'intégration avec Kaspersky Endpoint Agent est désactivée.
Passez à l'étape suivante de l'Assistant d'installation.
Haut de page