Le Kaspersky Security Center permet de télécharger automatiquement les paquets de mise à jour des bases et des modules de l'application sur les SVM. Pour ce faire, les tâches suivantes sont prévues :
La tâche de téléchargement des mises à jour dans le stockage est créée automatiquement lors de l'utilisation de l'Assistant de démarrage rapide du Kaspersky Security Center. La tâche de téléchargement des mises à jour dans le stockage peut être créée en un exemplaire unique. Par conséquent, vous pouvez créer une tâche de téléchargement des mises à jour dans le stockage uniquement si elle a été supprimée de la liste des tâches du Serveur d'administration. Pour en savoir plus, consultez l'aide de Kaspersky Security Center.
Après l'installation des plug-ins MMC d'administration de Kaspersky Security dans Kaspersky Security Center, une tâche de mise à jour des bases de données est créée automatiquement sur le Serveur de protection. La tâche est créée pour le groupe d'administration Périphériques administrés et permet de charger le paquet de mise à jour des bases et des modules de l'application sur toutes les SVM qui vont être placées dans le groupe Périphériques administrés ou dans n'importe quel sous-groupe d'administration.
Pour charger les paquets de mise à jour des bases et des modules de l'application sur les SVM, vous pouvez utiliser la tâche de mise à jour des bases de données du Serveur de protection créée automatiquement sur le Serveur de protection. La tâche est lancée à chaque chargement du paquet de mise à jour dans le stockage du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center. Le cas échéant, vous pouvez modifier les paramètres de cette tâche ou la supprimer et créer une tâche de mise à jour des bases de données sur le Serveur de protection.
Pour configurer la récupération automatique des paquets de mise à jour des bases et des modules de l'application :