Avant de créer un paquet d'installation, vous devez décompacter la distribution de Light Agent for Linux dans un dossier accessible pour le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Pour créer un paquet d'installation de Light Agent for Linux manuellement :
L'Assistant de création d'un paquet d'installation démarre.
Le nom de l'application apparaît dans la fenêtre de l'Assistant.
Passez à l'étape suivante de l'Assistant.
Pour poursuivre la création d'un paquet d'installation, vous devez confirmer que vous avez lu entièrement et que vous acceptez les conditions du Contrat de licence utilisateur final de l'application Kaspersky Security et de la Politique de confidentialité. Pour confirmer, cochez les deux cases dans la fenêtre de l'Assistant.
Passez à l'étape suivante de l'Assistant.
Le paquet d'installation créé est placé dans l'arborescence de la console d'administration de Kaspersky Security Center dans le dossier Avancé → Installation à distance → Paquets d'installation. Vous pouvez utiliser le même paquet d'installation plusieurs fois.
Après la création du paquet d'installation de Light Agent for Linux, il faut configurer les paramètres du paquet d'installation. La fenêtre des propriétés du paquet d'installation permet de désigner les paramètres de connexion de l'Agent d'administration qui sera installé sur la machine virtuelle avec Light Agent for Linux au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Haut de page