Pour configurer les paramètres complémentaires du fonctionnement des SVM dans la Console d'administration :
Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
Dans le dossier Appareils administrés de l'arborescence de la console, ouvrez le dossier portant le nom du groupe d'administration contenant les SVM requises.
Dans l'espace de travail, choisissez l'onglet Stratégies.
Dans la liste des stratégies, sélectionnez une stratégie pour le Serveur de protection et ouvrez la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie> d'un double clic.
Dans la liste de gauche de la fenêtre des propriétés de la stratégie, sélectionnez la section Paramètres complémentaires.
Configurez les paramètres avancés suivants de la SVM s'dans la partie droite de la fenêtre :
Nombre maximal de requêtes d'analyse envoyées par les Light Agents et traitées simultanément par le Serveur de protection. Les Light Agents envoient des requêtes d'analyse dans le cadre de la protection des machines virtuelles et de l'exécution des tâches d'analyse.
Par défaut, le Serveur de protection traite simultanément 75 requêtes d'analyse.
Nombre maximal de tâches d'analyse exécutées simultanément sur un Serveur de protection et lancées en fonction d'une programmation sur le Light Agent. Pour le Serveur de protection, ces tâches d'analyse ont une faible priorité.
Par défaut, cinq tâches d'analyse de priorité faible peuvent être exécutées simultanément.
Nombre maximal de tâches d'analyse exécutées simultanément sur un Serveur de protection et que vous avez lancées manuellement. Pour le Serveur de protection, ces tâches d'analyse ont une priorité élevée.
Par défaut, cinq tâches d'analyse de priorité élevée peuvent être exécutées simultanément.