Si la mise à jour des modules de l'application est activée, Kaspersky Security ajoute les mises à jour des modules du Light Agent for Windows, du Light Agent for Linux et du Serveur de protection au paquet de mise à jour.
Vous pouvez activer ou désactiver la mise à jour des modules de l'application dans la Console d'administration lors de la création d'une stratégie pour le Serveur de protection ou dans les propriétés de la stratégie pour le Serveur de protection.
Vous pouvez également activer ou désactiver la mise à jour des modules de l'application dans Web Console pendant la création ou la modification des paramètres de la stratégie pour le Serveur de protection (Paramètres de l'application → Paramètres de la mise à jour).
Pour activer ou désactiver la mise à jour des modules de l'application dans la Console d'administration :
Les mises à jour des modules de Light Agent for Windows et Light Agent for Linux s'installent automatiquement sur les machines virtuelles protégées. La tâche de mise à jour des modules de l'application sur la SVM permet d'installer les mises à jour des modules de l'application sur les SVM.
Haut de page