Avant de lancer la mise à jour, il est recommandé de fermer la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
Pour mettre à jour le Serveur d'intégration et la Console du Serveur d'intégration en mode interactif à l'aide de l'assistant :
L'Assistant d'installation des modules de Kaspersky Security se lance.
La langue utilisée par défaut est la langue de localisation du système d'exploitation installé sur l'appareil où est lancé l'Assistant.
L'Assistant analyse le volume d'espace libre sur le disque qui contient le dossier %ProgramData%. Si le disque dispose de l'espace suffisant, l'Assistant affiche un message d'erreur et il est impossible de passer à l'étape suivante. Dans ce cas, quittez l'Assistant, récupérez de l'espace sur le disque, puis lancez à nouveau l'Assistant d'installation des modules de Kaspersky Security.
Pour poursuivre l'installation, vous devez confirmer que vous avez lu entièrement et que vous acceptez les conditions du Contrat de licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité. Pour confirmer, cochez les deux cases dans la fenêtre de l'Assistant.
Passez à l'étape suivante de l'Assistant.
admin
.) Le compte admin
permet de connecter la Console du Serveur d'intégration au Serveur d'intégration si l'appareil sur lequel est installée la Console du Serveur d'intégration n'appartient pas au domaine Microsoft Windows.Saisissez le mot de passe dans les champs Mot de passe et Confirmation du mot de passe. Le nom du compte utilisateur ne peut pas être modifié.
Le mot de passe ne doit pas contenir plus de 60 caractères. Vous pouvez utiliser seulement des caractères de l'alphabet latin (majuscules et minuscules), des chiffres ainsi que les caractères spéciaux suivants : ! # $ % & ' ( ) * " + , - . / \ : ; < = > _ ? @ [ ] ^ ` { | } ~
. A des fins de sécurité, il est recommandé de définir un mot de passe comportant au moins 8 caractères et d'utiliser au moins trois catégories de caractères sur quatre : lettres minuscules, lettres majuscules, chiffres et caractères spéciaux.
Passez à l'étape suivante de l'Assistant.
Si une erreur survient pendant le fonctionnement de l'Assistant, celui rétablira le système à l'état antérieur aux modifications.
Les informations sur le fonctionnement de l'Assistant sont enregistrées dans les fichiers de trace de l'Assistant d'installation des modules de Kaspersky Security. Si l'exécution de l'Assistant se solde par une erreur, vous pouvez utiliser ces fichiers lorsque vous contactez le Support Technique.
Après la mise à jour, la Console d'administration de Kaspersky Security Center affiche dans la zone de travail du nœud Serveur d'administration <nom du serveur> sous l'onglet Surveillance dans le groupe Déploiement un lien qui permet de lancer la Console du Serveur d'intégration : Administration de Kaspersky Security for Virtualization <numéro de version> Light Agent où <numéro de version> représente le numéro de la version de la solution Kaspersky Security avant la réalisation de la mise à jour.
Haut de page