La mise à jour du plug-in d'administration du Serveur de protection s'effectue en installant une nouvelle version du plug-in d'administration. En fonction de la Console d'administration de Kaspersky Security Center que vous utilisez, vous devrez installer :
Après avoir mis à jour le plug-in d'administration du Serveur de protection, il est conseillé d'exécuter dans Kaspersky Security Center la tâche de téléchargement des mises à jour dans le stockage et de s'assurer que la tâche s'est terminée avec succès. Pour en savoir plus, consultez l'aide de Kaspersky Security Center.
Les plug-ins d'administration de la version précédente continuent de fonctionner après l'installation d'une nouvelle version des plug-ins d'administration du Serveur de protection. Ils vous permettent d'administrer les SVM de la version antérieure de Kaspersky Security.
Si vous avez mis à jour tous les modules de la solution et n'utilisez pas le module Light Agent for Windows inclus dans l'application Kaspersky Security for Virtualization 5.2 Light Agent, vous pouvez supprimer les plug-ins d'administration du Serveur de protection de la version précédente.
Pour supprimer le plug-in mmc, utilisez les méthodes standard de suppression des applications dans le système d'exploitation : il faut sélectionner dans la liste des applications l'application Kaspersky Security for Virtualization 5.2 Light Agent : modules d'administration pour la supprimer.
La suppression des plug-ins Internet pour Kaspersky Security s'effectue dans Kaspersky Security Center Web Console dans la liste des plug-ins installés (Paramètres de la console → Plug-ins Internet).
Haut de page