À ce stade du déploiement de la structure de protection du locataire, les informations du locataire sont ajoutées à la base de données du Serveur d'intégration et le Serveur d'administration virtuel est créé pour le locataire. Les procédures sont automatisées au via l'API REST du Serveur d'intégration.
Les actions effectuées à la suite d'une demande à l'API REST dépendent du type de locataire que vous spécifiez lorsque vous appelez via l'API REST : le déploiement de la structure de protection des locataires n'est disponible que pour les locataires de type « complet ».
Dans la demande à l'API REST, les informations suivantes doivent être transmises :
Kaspersky Security Center vérifie que les noms des comptes utilisateur au sein du Serveur d'administration principal de Kaspersky Security Center et de tous ses Serveurs d'administration virtuels sont uniques. Par défaut, si le nom d'utilisateur n'est pas unique, la création du compte utilisateur échoue. Si vous souhaitez utiliser les mêmes noms de compte pour les Serveurs d'administration virtuels, vous pouvez désactiver la vérification de l'unicité du nom d'utilisateur interne. Pour plus d'informations, consultez l'aide de Kaspersky Security Center.
À la suite de la procédure, les actions suivantes sont effectuées :
dossier <Nom du locataire>