Fichiers de traçage de configuration de la SVM : config.log, results-*.log, configure-*.log, klnagchk-*.log, klnagchk-*.trace.log.
Les informations suivantes sur les commandes de configuration de la SVM peuvent être stockées dans les fichiers config.log et results-*.log :
- Temps d'exécution de la commande.
- commande
- résultat d'exécution
- sortie de commande
Le fichier configure-*.log peut contenir les résultats de traçage d'exécution des commandes pour configurer les SVM (y compris les noms des SVM, le nom et l'adresse de l'appareil sur lequel le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center est installé).
Le fichier klnagchk-*.log peut contenir les informations d'exécution des commandes klnagchk (y compris les noms des SVM, le nom et l'adresse de l'appareil sur lequel le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center est installé).
Le fichier klnagchk-*.trace.log peut contenir les résultats de traçage d'exécution des commandes klnagchk (y compris les noms des SVM, le nom et l'adresse de l'appareil sur lequel le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center est installé).
Les fichiers de traçage de configuration de la SVM créés se trouvent dans le répertoire /var/opt/kaspersky/klconfig/.