Les fichiers de traçage permettent de suivre le processus d'exécution des instructions des modules de la solution pas à pas et de découvrir à quel moment l'erreur survient.
Les fichiers de traçage des modules de la solution Kaspersky Security peuvent contenir les données générales suivantes :
Pour obtenir des informations détaillées sur les fichiers de traçage du Light Agent pour Linux et Light Agent pour Windows, consultez l'aide de l'application que vous utilisez en mode Light Agent.
Vous pouvez utiliser les fichiers de traçage lorsque vous contactez le Support Technique. Les informations consignées dans les fichiers de traçage peuvent être nécessaires à l'analyse et à l'éclaircissement des raisons de l'apparition d'erreurs dans le fonctionnement des modules de la solution.
Les fichiers de traçage sont enregistrés dans un format accessible pour la lecture. Il est recommandé de protéger les informations contre l'accès non autorisé avant leur transmission à Kaspersky.
Les fichiers de traçage ne sont pas automatiquement envoyés à Kaspersky. Les fichiers de traçage sont automatiquement supprimés lors de la suppression de la solution Kaspersky Security.