Configuration des paramètres du journal des événements

En cas de configuration de la durée de conservation des événements et du niveau de la tenue du journal, il est nécessaire de prendre en considération l'espace disque accessible sur les serveurs sur lesquels l'application est installée.

Les paramètres du journal des événements n'influencent pas les paramètres de l'enregistrement des événements selon le protocole Syslog.

Pour configurer les paramètres du journal des événements :

  1. Dans la fenêtre de l'interface Internet de l'application, sélectionnez la section Paramètres, puis la sous-section Journaux et événements → Evénements.
  2. Dans le groupe Trafic procédez comme suit :
    1. Dans la liste déroulante Ecrire les événements de traitement du trafic choisissez les événements du traitement du trafic qui doivent être inscrits au journal. Vous avez le choix parmi les options suivantes :
      • tous ;
      • après les actions Interdire/Rediriger ;
      • aucun.
    2. Dans le champ Taille maximale du journal des événements (Mo), indiquez la taille maximale du journal des événements. Si cette taille est dépassée, les plus anciens enregistrements seront supprimés.
    3. Dans le champ Délai de stockage des événements dans le journal (jours), indiquez le nombre de jours pendant lesquels l'application doit conserver les événements de traitement du trafic réseau sur le serveur.
  3. Dans le groupe KATA procédez comme suit :
    1. Dans le champ Taille maximale du journal des événements (Mo), indiquez la taille maximale du journal des événements. Si cette taille est dépassée, les plus anciens enregistrements seront supprimés.
    2. Dans le champ Délai de stockage des événements dans le journal (jours), indiquez le nombre de jours pendant lesquels l'application doit conserver les événements de traitement du trafic réseau sur le serveur.
  4. Dans le groupe Système, procédez comme suit :
    1. Dans le champ Taille maximale du journal des événements (Mo), indiquez le nombre maximal d'enregistrements des événements de Kaspersky Web Traffic Security. Si ce nombre est dépassé, les plus anciens enregistrements seront supprimés.
    2. Dans le champ Délai de stockage des événements dans le journal (jours), indiquez le nombre de jours pendant lesquels l'application doit conserver les événements de traitement du trafic réseau sur le serveur.

Les paramètres du journal des événements seront configurés.

Haut de page