L'action par défaut est appliquée si la connexion SSL contenant la requête CONNECT ne satisfait aux conditions d'aucune règle SSL.
Pour sélectionner l'action sur les connexions SSL par défaut, procédez comme suit :
L'application n'interceptera pas les requêtes CONNECT pour lesquelles aucune règle de traitement des connexions SSL n'est définie. Ces requêtes ne seront pas prises en compte dans les statistiques sur le trafic traité dans la section Tableau de bord. À cet égard, les règles de protection, ainsi que les conditions suivantes des règles d'accès peuvent ne pas s'appliquer : Type de MIME du message HTTP, Type de MIME de la partie message HTTP, taille du fichier, Méthode HTTP.
L'application interceptera les requêtes CONNECT et analysera le contenu des connexions chiffrées pour lesquelles aucune règle de traitement des connexions SSL n'est définie. Pour les services ne prenant pas en charge les requêtes CONNECT, vous devez créer des règles de traitement des connexions SSL avec l'action Tunnel. En l'absence de telles règles, la connexion SSL peut être bloquée en cas d'erreur d'interception.
L'application bloquera les requêtes CONNECT pour lesquelles aucune règle de traitement des connexions SSL n'est définie.
L'action sur les connexions SSL par défaut sera configurée.
Haut de page