L'application prend en charge les paramètres Kerberos- et l'authentification NTLM. Lors de l'utilisation de l'authentification NTLM, vous pouvez configurer l'analyse des noms de domaine. Cela vous permettra de traiter correctement les différents formats de noms de domaine des utilisateurs pris en charge par le protocole NTLM.
Il est recommandé d'utiliser l'authentification Kerberos car ce mécanisme est le plus sûr. En cas d'authentification NTLM, les individus malintentionnés peuvent obtenir l'accès aux mots de passe des utilisateurs, en interceptant le trafic réseau.
Après la publication de la mise à jour de Microsoft (pour plus de détails, consultez les instructions ADV190023 concernant la liaison de canaux LDAP et la signature LDAP), l'authentification NTLM des utilisateurs dans Kaspersky Web Traffic Security ne fonctionnera pas.
Pour les deux types d'authentification, vous pouvez créer des exclusions qui permettent aux utilisateurs d'accéder aux ressources Internet sans authentification.