Collecte des données

Pour que certains composants de Kaspersky Managed Detection and Response fonctionnent, il est nécessaire que Kaspersky traite les données de l’utilisateur. Les composants n’envoient pas de données sans l’autorisation de l’administrateur de Kaspersky Managed Detection and Response.

La liste des données utilisateur dépend de la région dans laquelle la solution est utilisée. Pour votre région, la liste des données utilisateur peut différer de celle figurant dans cette section.

Kaspersky protège toute information reçue conformément à la loi et aux règles applicables de Kaspersky. Les données sont transmises à travers un canal sécurisé.

Liste des données sur les événements se produisant sur les ressources de l’Utilisateur

Afin de détecter les menaces nouvelles et complexes pour la sécurité des données et leurs sources, ainsi que les menaces d’intrusion, et de prendre des mesures rapides pour augmenter la protection des données stockées et traitées avec un ordinateur par le Client, celui-ci s’engage à fournir automatiquement les informations suivantes pour recevoir le Service :

Liste des données relatives aux événements détectés à la suite de l’analyse du trafic réseau

Afin de détecter les événements nouveaux et complexes pour la sécurité des données et leurs sources, ainsi que les menaces d’intrusion, et de prendre des mesures rapides pour augmenter la protection des données stockées et traitées avec un ordinateur par le Client, celui-ci s’engage à fournir automatiquement les informations suivantes pour recevoir le Service :

Collecte de données lors de l’utilisation de Kaspersky Endpoint Agent

Pour plus d’informations sur la collecte de données lors de l’utilisation de Kaspersky Endpoint Agent, reportez-vous à la section Kaspersky Endpoint Agent pour Windows.

Haut de page