Pour configurer l’envoi des notifications dans la section MDR de Kaspersky Security Center, procédez comme suit :
Dans la section MDR de Kaspersky Security Center, cliquez sur l’onglet Notifications.
L’onglet Notifications s’ouvre.
Si vous souhaitez recevoir des notifications par e-mail, activez l’option Notifier par e-mail, indiquez l’adresse e-mail et les options de notification suivantes.
Remplissez le champ Adresse e-mail, puis sélectionnez au moins une des cases à cocher. Dans le cas contraire, les paramètres ne peuvent pas être enregistrés.
Incidents : notifications relatives à la création, à la résolution et à la clôture des incidents.
Notifications détaillées : notifications qui contiennent une description de l’attaque détectée comme incident et les recommandations de réponse. Cette case est disponible si la fonctionnalité de notifications détaillées est activée sous l’onglet Paramètres.
Commentaires : notifications relatives à la création, à la mise à jour et à la suppression de commentaires dans les incidents.
Réponses : notifications relatives à la création, à l’acceptation et au refus des réponses.
Si vous souhaitez recevoir des notifications par Telegram, activez l’option Notifier par Telegram, puis cochez au moins une des cases suivantes :
Incidents : notifications relatives à la création, la résolution et la clôture des incidents.
Commentaires : notifications relatives à la création, à la mise à jour et à la suppression de commentaires dans les incidents.
Réponses : notifications relatives à la création, à l’acceptation et au refus des réponses.
Cliquez sur le bouton Obtenir le lien situé au-dessus des cases à cocher pour vous abonner aux notifications du chatbot Telegram. Lorsque vous cliquez sur le bouton Obtenir le lien, l’application génère un lien unique pour activer le chatbot dans Telegram. Vous pouvez utiliser ce lien pour un seul compte Telegram.
Cliquez sur le bouton Enregistrer dans la partie inférieure de la fenêtre pour enregistrer les paramètres. Le bouton Enregistrer ne devient actif que si vous avez modifié les paramètres.
Si vous sélectionnez la notification par e-mail, un code de vérification unique est envoyé à l’adresse e-mail que vous avez indiquée. Le code de vérification expire dans 10 minutes.
Le bloc de vérification s’affiche.
Dans le bloc de vérification qui s’ouvre, collez le code de confirmation pour l’adresse e-mail indiquée.
Si vous collez un code incorrect trois fois de suite ou si vous collez un code expiré, le bouton Renvoyer s’affiche. Cliquez sur ce bouton pour recevoir un nouveau code de vérification.
Une fois l’adresse e-mail vérifiée, le bloc avec le message correspondant apparaît.
Cliquez sur le bouton Fermer dans la partie inférieure du bloc.