Vous pouvez effectuer les actions suivantes sur les tâches de Kaspersky Endpoint Security dans la Console d'administration :
Si le compte utilisateur sous lequel vous avez accédé au Serveur d'administration n'est pas autorisé à modifier les paramètres de certaines zones fonctionnelles, les paramètres de ces zones ne peuvent pas être modifiés. En outre, le réglage de certains paramètres n'est pas pris en charge dans le conteneur KESL.
Il est impossible de suspendre et de reprendre la tâche de mise à jour. Vous pouvez uniquement l'arrêter ou la démarrer.
Dans la liste des tâches, vous pouvez surveiller l'exécution d'une tâche : état de la tâche et statistiques d'exécution des tâches sur les appareils.
Vous pouvez consulter les informations sur la progression et les résultats des tâches dans la liste des événements que Kaspersky Endpoint Security envoie au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center (dans l'onglet Événements de l'espace de travail du nœud Serveur d'administration <nom du serveur>). Vous pouvez également créer une sélection d'événements pour surveiller l'exécution des tâches. Pour en savoir plus sur la sélection d'événements, consultez la documentation de Kaspersky Security Center.
Les résultats de l'exécution des tâches sont également enregistrés localement sur l'appareil et dans les rapports de Kaspersky Security Center.
Pour des informations générales sur l'utilisation des tâches, consultez l'aide de Kaspersky Security Center.
Si l'appareil est sous le contrôle de stratégie, l'affichage et la gestion des tâches créées dans Kaspersky Security Center peuvent ne pas être disponibles via la ligne de commande ou via l'interface utilisateur locale sur l'appareil.