La solution Kaspersky Managed Detection and Response garantit une recherche, une détection et une élimination continues des menaces visant votre organisation. L'intégration avec la solution Kaspersky Managed Detection and Response est assurée par le module de l'application Kaspersky Endpoint Security – Managed Detection and Response (ci-après également appelé MDR).
En interagissant avec Kaspersky Managed Detection and Response, l'application Kaspersky Endpoint Security peut exécuter les fonctions suivantes :
Pour configurer l'intégration de l'application Kaspersky Endpoint Security avec la solution Kaspersky Managed Detection and Response, il convient de procéder comme suit :
Il est également recommandé d'activer les modules Protection contre les menaces Internet et Protection contre les menaces réseau. Si ces modules sont désactivés, l'appareil aura un état jaune dans Kaspersky Managed Detection and Response.
Pour en savoir plus sur les états, consultez l'aide de la solution Kaspersky Managed Detection and Response.
Vous pouvez activer l'utilisation de Kaspersky Security Network dans la ligne de commande, dans Web Console ou dans la Console d'administration.
Vous pouvez configurer Kaspersky Private Security Network uniquement dans Web Console ou dans la Console d'administration.
La configuration de KPSN à l'aide des commandes de l'application Kaspersky Endpoint Security n'est pas disponible.
Vous pouvez activer le module Managed Detection and Response et charger le fichier de configuration BLOB dans la ligne de commande, dans Web Console ou dans la Console d'administration.