Installation d'EDR Agent

Dans la configuration Endpoint Detection and Response Agent (EDR Agent) pour les solutions Kaspersky Detection and Response, Kaspersky Endpoint Security s'installe de la même manière.

EDR Agent peut être installé sur l'ordinateur de l'une des manières suivantes :

Pour installer EDR Agent, vous devez sélectionner la configuration appropriée dans les paramètres du paquet d'installation ou dans l'Assistant d'installation.

Comment installer EDR Agent à l'aide de l'Assistant d'installation

Comment installer EDR Agent à partir de la ligne de commande (uniquement pour KATA (EDR))

Comment installer EDR Agent à l'aide de la Console d'administration (MMC)

Comment installer EDR Agent à l'aide de Web Console

EDR Agent est alors installé sur l'ordinateur de l'utilisateur. Vous pouvez utiliser l'interface de l'application, et une icône de l'application s'affiche dans la zone de notification Icône de l'application avec l'état OK..

Dans Kaspersky Security Center, l'ordinateur sur lequel l'application est installée dans la configuration d'EDR Agent présente l'état CritiqueIcône d'un ordinateur avec un écran rouge.. L'ordinateur présente cet état parce que le module Protection contre les fichiers malicieux est manquant. Aucune action n'est requise de votre part.

Si vous ne parvenez pas à installer EDR Agent sur un ordinateur disposant d'une application PPE tierce parce que le programme d'installation a détecté un logiciel incompatible sur l'ordinateur, vous pouvez ignorer la vérification des logiciels incompatibles.

Fenêtre principale d'EDR Agent

Vous devez maintenant configurer l'intégration avec la solution Kaspersky Managed Detection and Response, Kaspersky Anti Targeted Attack (EDR) ou Kaspersky Anti Targeted Attack (NDR). Vous pouvez également définir les paramètres avancés de l'application et, par exemple, créer une zone de confiance ou masquer l'interface de l'application. Les paramètres des sections suivantes sont disponibles :

Haut de page