Cette section reprend les informations sur le fonctionnement de l'Assistant de configuration initiale du Serveur d'administration.
L'Assistant nécessite un accès Internet. Si votre Serveur d'administration n'a pas accès à Internet, nous vous recommandons d'effectuer manuellement toutes les étapes de l'Assistant via l'interface de Kaspersky Security Center 13.2 Web Console.
L'application Kaspersky Security Center permet de configurer un ensemble minimum de paramètres indispensables à l'établissement d'un système d'administration centralisée pour protéger votre réseau contre les menaces pour la sécurité. Cette configuration se trouve dans l'Assistant de configuration initiale de l'application. Pendant le fonctionnement de l'Assistant, vous pouvez introduire les modifications suivantes dans l'application :
L'Assistant de configuration initiale de l'application crée les stratégies uniquement pour les applications dont le dossier Appareils administrés ne contient pas encore de stratégies. L'Assistant de configuration initiale de l'application ne crée pas les tâches si les tâches avec de tels noms ont déjà été formées pour le niveau supérieur de la hiérarchie des appareils administrés.
L'application vous invite automatiquement à lancer l'Assistant de configuration initiale de l'application après l'installation du Serveur d'administration, lors de la première connexion au Serveur d'administration. Vous pouvez aussi lancer l'Assistant de configuration initiale de l'application manuellement à tout moment.
Pour lancer manuellement l'Assistant de configuration initiale de l'application, procédez comme suit :
La fenêtre des propriétés du Serveur d'administration s'ouvre.
L'Assistant propose de réaliser la configuration initiale du Serveur d'administration. Suivez les instructions de l'Assistant. Parcourez les étapes de l'Assistant à l'aide du bouton Suivant.